Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
11 octobre 2011

Petit bonheur pour 10 ans d'amour...

voilà le 6 octobre mon chéri et moi avons fêté nos 10 ans d'amour et pour l'occasion j'avais fait des macarons chocolat/mangue... Huuum

J'en suis très fière car ce sont les premiers que je fait mais aussi parce que j'ai honnoré ma soeur qui est patissière et qui m'avait pour l'occasion donné la recette et tous les petits conseils d'une pro!!

Donc je ne peux pas partagé avec vous la recette car c'est bien sur la propriété de son auteur mais j'vous mets une petite photo quand meme!!

P1270264

A très vite

Emy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
hummmmmmmmmmmmmmmm bisous ma belle
V
en tout cas ils sont beaux! et ça donne bien faim!! mangue chocolat c'est original en plus!!
Publicité