Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
10 octobre 2011

{Mdr} {Chipoune}

Une page recto/verso en 30*30

J'adore le coté avec la photo de la chatte chez ma mère notrepetite Chipie est une chatte qui revient de loin, en effet quelqu'un l'a trouvé dans un sac poubelle dans la forêt alors que c'était encore un tout petit chaton et comme elle ressemblait a la chatte de ma grand mère la personne est venu nous voir pour savoir si c'était pas a nous et là bien sur on a pas eu le coeur a la laissé repartir a son triste sort, alors on l'a sevré et puis gardé... Aujourd'hui elle est vieille, elle a au moins 15 ans je pense mais c'est toujours une beauté!!!

Allé photos!

P1270191

P1270190

A bientot

Emy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité