Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 404
19 avril 2012

Euuuuh... vous êtes toujours là??

Bon j'vais partir du principe que vous êtes là!!

Désolé pour ma loooooooongue absence, mais j'avais plus la tête a bloguer!

J'ai une excuse parfaitement valable, une excuse avec de jolis yeux, une jolie bouche toute rose, un petit rond, des mains et des pieds si mignons, qu'o les croquerait!

Eh oui ma jolie Julia est née il y a 3 mois et j'avais juste envie de profiter d'elle!

Mais me revoilà et croyer bien que pendant 3 mois j'ai quand meme scraper!!

Alors voici quelques création de ces derniers mois!

D'abord les pages de mon book of me

w

P1280052

Ensuite un petit festival de pages en tout genre

P1280084

P1280968

P1280966

P1280976

P1290071

et une page de smash

P1280965

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt

Emy 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui toujours là pour voir tes jolies pages!!
M
ton blog n'était peut-être pas alimenté, mais grâce à Facebook, je n'ai rien raté ! et maintenant, tu as encore plus de photos à scrapper, bises, mc
L
Youpiii te revoilà ! <br /> <br /> Que de merveilles ! <3
S
hé bien tu as pas chômer bravo
Publicité