Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
9 septembre 2011

{in love}

Depuis que je suis enceinte ma famille me manque beaucoup.... Alors c'est vrai que quand je suis en manque d'eux j'ai tendance a revenir vers le scrap et faire une crise de boulimie de visionnage de photos d'eux!!!

Aujourd'hui j'avais envie de scraper mon petit frère qui n'est plus si petit (et comme on dit petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis.......)

Et puis comme mon frère a maintenant une petite chérie et que c'etait ses 18 ans cette été j'ai fait cette page pour elle, pour un petit cadeau!!!

P1260944

A bientot

Emy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres romantique !! elle a du faire plaisir a ta belle soeur<br /> bisous
V
ils sont tous mignons! jolie page
Publicité