Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
3 septembre 2011

C'est le retour....

... Après une petite absence je suis de retour avec du scrap ce matin car hier à été une journée productive en pages (5) mais je ne vais pas tout vous montrer ce matin quand meme!

Aujourd'hui 3 page A4 dont une en recto/verso et comme vous constaterez mon scrap et de plus en plus minimaliste!!!

P1260880

celle en recto/verso

P1260891

P1260892

La première était ma page de reprise de scrap après plusieurs semaine de non inspiration du coup j'la trouve un peu.... j'sais pas trop mais il y a quelque chose qui me gene par contre celle en recto/verso j'adore!!!

A bientot pour 2 pages en 30*30

Emy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
contente que tu es retrouvé l inspiration, c est super !! bisous ma nsp
V
c'est chouette de te voir reprendre le scrap! très joli! bisous
Publicité