Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
15 juillet 2011

Bienvenue

Bonjour a toutes et a tous

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore voici une rapide présentation pour officiellement lancer l'ouverture de ce blog!

P1240915

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans, et je vais bientôt être maman pour la première fois!!

J'aime les activités manuelles de toutes sortes, elles me permettent de m'évader, c'est mon petit moment a moi et rien qu'a moi!!!

J'ai une affection plus particulière pour le scrapbooking, j'adore scraper les photos de ma famille qui est a 300km de moi c'est un moyen comme un autre de comblé mon manque d'eux!!! Je scrap aussi les moment important de ma vie comme en ce moment l'arrivée du bébé, et je scrap aussi et surtout mon bien aimé, celui qui partage ma vie depuis bientôt 10 ans!!!

Et puis le scrap n'étant pas grand chose sans une bonne photo, j'aime la photographie, en particulier les portrait et les photos de natures (oiseaux, et arbres...)

Vous pourrez voir ici aussi que j'aime le modelage en pâte fimo, le tricot, la couture, et la lecture...

Et puis ce blog sera aussi le partage d'experiences, de moments de vie, ou encore de petites anecdotes... Mon monde à moi, mes Petits bonheurs...

A bientôt

Emy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'arrive chez toi via le forum scrap market - ton blog est trés sympa, j'ai aimé m'y ballader. à bientot donc.<br /> bis
F
je viens de voir ton nouveau blog très sympa!!! et félicitations pour le bébé!!! tu lui a fait des merveilles en couture!!!<br /> bonne continuation
1
tres beau ce nouveau blog !! je vais me balader un peu<br /> bisous ma nsp
M
nouveau blog ? un de plus dont je scruterais les nouveaux articles, ben oui, on ne se perd pas de vue comme çà !<br /> bises à bientôt,
C
Super loumi ^^ et encore félicitation pour le bout de chou
Publicité