Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
26 juillet 2011

C'est quoi ce truc??

voilà a force de voir tout le monde avec sa sangle d'APN customiser, moi aussi j'ai eu envie de donner un peu de fraîcheur à la mienne... Alors j'ai chercher un tuto car j'savais pas trop comment j'allais pouvoir m'y prendre pour que cette housse de sangle ne soit pas non plus définitive, que je puisse le changer au gré de mes humeurs, de la saison ou de mes envies.... Et comme c'est bien connu que quand on cherche... On trouve... C'est sur Petit citron que j'ai trouvé ce tuto plutôt sympathique!!!!!

Résultat en images...

P1260483

P1260487

J'ai fait ça dans une chute de tissus que j'adoooooore du kaffe fassett.... Et voilà le tour est joué et maintenant j'repere mon APN a des kilomètres avec sa sangle originale et très VISIBLE

A bientôt

Emy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a pas a dire t'es douée en couture bravo et c'est top cette sangle personnalisé
V
sympa comme idée!!
L
Trop trop sympa !
Publicité