Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bonheurs...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 409
18 juillet 2011

Housse matelas à langer

Coucou

Aujourd'hui un peu de couture pour changer du scrap!!

P1260466

Et oui pendant que bébé dort (enfin pas toujours j'vous promet) au chaud dans mon bidon, moi je m'active pour que notre petit soit prêt pour l'accueillir.

Alors j'ai eu sur une brocante un matelas a langer tout propre pour 1€ mais voilà c'est en matiere plastique (pas cool pour les fesses de bébé) et en plus il y a un petit trou!!!

Alors pour caché tout ça j'ai acheté du tissus ikéa, ai recyclé une serviette de toilette et hop une housse... Bon s'est artisanal, et en plus ma machine a fait des sienne pendant l'atelier couture mais j'aime bien le resultat...

P1260463

P1260464

 

La serviette du milieu est amovible, je vais en faire d'autres comme ça au moindre petit dégats zou on change juste la serviette!! J'hésithe a faire une deuxieme housse pour toujours en avoir une sous la main quand je lave l'autre!! Vous en pensez quoi???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou superbe c'est trop trop beau !!!!!!!!
T
Un grand merci pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir !!!! Et, juste whaou tout ce que tu fais en couture est superbe ! Ca me donne envie de m'y mettre :-)
1
super !!<br /> sympa de pouvoir faire tout ca pour bébé !!<br /> bisous
E
Bon s'est décidé j'en refait une mais vais attendre septembre car nous sauron normalement le sexe de ce petit bouchon et je pourrai du coup orienté mon choix de tissus en fonction!!!<br /> mais ne vous en faites pas de la couture il y en aura encore j'ai des tas trucs a faire avant l'arrivée du bébé
P
Super cette housse!! :)<br /> En effet, tu devrais en faire une deuxième car, le temps de laver celle-ci, tu risques d'être embetée. Et puis au moins, nous on en verra une seconde, toute belle !
Publicité